Accès direct au contenu

Soirée parfaite

Sergio Parisse a la femme idéale pour la St Valentin

Parisse Rosenfeld

Ok, Lyon-APOEL Nicosie n’est pas le match de l’année. Mais il n’empêche que vous, personnes en couple, allez devoir y renoncer pour le petit dîner aux chandelles avec Madame. A moins que votre dame ne s’appelle Alexandra Rosenfeld.

Voilà plus d’un an et demi, désormais, que Sergio Parisse, troisième ligne du Stade Français, et Alexandra Rosenfeld, ancienne Miss France et journaliste à CFoot depuis plusieurs mois, sont mariés. Cela n’empêche pas, malgré la routine qui s’installe, de continuer à avoir de bonnes surprises. Parisse a pu l’expérimenter, par exemple, en ce jour de la St Valentin où il s’imaginait au resto avec madame, avec un bouquet de fleurs à la main.

Rosenfeld préfère la Champions League
Non, Alexandra Rosenfeld n’est pas une femme comme les autres et, pour tout dire, si nos dames à nous pouvaient prendre exemple, pourquoi pas… Laissons la parole à Sergio Parisse, qui a lâché cette petite confidence sur son compte Twitter : « J'ai demandé à ma femme, Alexandra Rosenfeld, ce que représentait le 14 février pour elle. Elle a répondu: la reprise de la Champions League!? » Mais ne rêvez pas trop les gars, une femme comme ça, ça ne court pas les rues. Le resto romantique, les roses, et un petit Eros Ramazotti en fond, vous n’allez pas pouvoir y couper. Et tant pis pour Gomis et Lisandro…

A lire aussi : Chabal en Australie : Caveman fait-il le bon choix ?