Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Une autre star mondiale bientôt au RC Toulon ?

D’après les informations de la presse britannique, Paul O’Connell pourrait bien être la prochaine grande star du rugby mondial à vêtir le maillot du RC Toulon.

Les Galactiques du Var sont loin d’avoir terminé leur razzia de titres. Après avoir soulevé pour la troisième fois de suite la Coupe d’Europe, les hommes de Bernard Laporte se préparent pour les demi-finales de Top 14, avec l’espoir de ramener une fois de plus le Bouclier de Brennus au RC Toulon. Au niveau des transferts, les rouge et noir devraient une nouvelle fois annoncer plusieurs recrutements de marque…

O’CONNELL, UN DERNIER TITRE AVEC LE MUNSTER AVANT LE RCT ?

Après l’officialisation de l’arrivée de Quade Cooper, survenue dans la journée de lundi, Mourad Boudjellal pourrait bientôt poser avec une nouvelle star du RC Toulon. Il s’agit de Paul O’Connell, inoxydable capitaine de l’Irlande et du Munster. Le deuxième-ligne a en effet laissé entendre que la demi-finale de Ligue Celte face aux Ospreys (21-18), pouvait bien être son dernier match à domicile pour la province irlandaise. « C’était probablement mon dernier match à domicile avec le Munster » a confié l’imposant joueur de 35 ans, d’après l’Irish Independent. « Je l’ai déjà dit, la fin de la saison sera le moment de réfléchir pleinement à ma décision mais, oui c’est probablement la dernière fois que je joue ici (à Thomond Park, ndlr) ». La Section Paloise, ambitieux promu de PROD2, serait également sur les traces de l’Irlandais.

Articles liés