Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Tout serait bouclé pour l’avenir de Mathieu Bastareaud !

Après avoir officialisé son départ du RCT, Mathieu Bastareaud se dirige vers le LOU. Le club devrait même annoncer l’arrivée du Français ce mercredi.

Quelques jours après son départ de Toulon, Mathieu Bastareaud devrait enfiler la tunique du LOU dans les prochaines semaines avant de rejoindre New York au mois de décembre. Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Pierre Mignoni était resté prudent concernant l’arrivée du trois-quart centre.  « En ce qui nous concerne, on attend de connaître sa position vis-à-vis de Toulon lorsqu’il reviendra de son contrat à New York qui court entre décembre et mars. Je le connais pour l’avoir entraîné il y a 4 ans et il semble intéressé par notre projet. Mais on attend que certaines choses s’éclaircissent, j’espère en début de semaine prochaine », avait assuré le manager du LOU. Il semble que depuis, les derniers détails aient été réglés.

Bastareaud vers Lyon

D’après les informations de RMC Sport, le LOU aurait réglé les derniers détails pour l’arrivée de Mathieu Bastareaud. Malgré l’intérêt de plusieurs écuries de Top 14, dont le Stade Français et Montpellier, c’est donc bel et bien vers Lyon que se dirige l’international français. RMC précise que le LOU devrait officialiser l’arrivée de la nouvelle recrue ce mercredi, l’occasion d’en savoir plus sur les modalités de ce transfert.

Articles liés