Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Les vérités de cette pépite de Toulouse sur le succès face au Stade Français !

Romain Ntamack, trois-quarts centre de Toulouse, se confie sur le succès du club contre le Stade Français lors de cette 11e journée de Top 14.

Le Stade Toulousain aura marqué les esprits dimanche soir avec un magnifique succès contre le Stade Français (49-20). Les hommes d'Ugo Mola ont donc marqué des points face aux coéquipiers de Jonathan Danty, et dans un entretien accordé à Rugbyrama ce lundi, Romain Ntamack, grand espoir de la Ville Rose, salue ce belle victoire.

« C'est une grosse performance »

« C'est une grosse performance car on voulait poursuivre notre belle série de victoires et continuer à produire du beau jeu. Je pense qu'avec les conditions difficiles, nous étions un peu sur la réserve en début de match, mais, au fil du temps, on a vu qu'on pouvait aller chercher les extérieurs. Cela nous a réussi face à une belle équipe de Paris qui était venue ici pour gagner. Les cinquante premières minutes ont été dures, mais on a su trouver la clé et les failles pour débloquer la situation. C’est un régal de jouer dans cette équipe. On a l'impression de se trouver les yeux fermés. Pas grand-monde nous attendait vraiment avant le début de saison, mais on voit qu'avec le jeu qu'on produit, avec l'envie qu'on y met, on peut renverser n'importe qui », admet Romain Ntamack.

Articles liés