Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : La mise au point de Boudjellal sur la nouvelle recrue du RCT

Quade Cooper, Australie

En dépit des rumeurs émanant de l’hémisphère sud, Mourad Boudjellal a assuré que Quade Cooper rejoindra bien le RC Toulon la saison prochaine.

Mourad Boudjellal peut dormir tranquille, avec l’effectif pléthorique du RC Toulon, son équipe a encore des beaux jours devant elle. Après leur énième titre européen, les Varois auront à cœur d’asseoir leur hégémonie en France avec un deuxième titre de champion d’affilée. Si plusieurs cadres devraient partir cet été, le RCT verra plusieurs stars arriver, comme l’Australien Quade Cooper.

« COOPER ? JE NE SUIS PAS INQUIET, IL VIENDRA BIEN À TOULON »

Ce mercredi, Mourad Boudjellal a tenu à mettre les choses au clair sur l’arrivée de l’international australien sur la Rade. En effet, de l’autre côté de la planète, la tendance veut que Quade Cooper reste en Super 15, ce qui n’inquiète pas vraiment le président du RC Toulon. « Je ne suis pas du tout inquiet dans ce dossier » a-t-il lâché, d’après La Provence. « Il n'y a aucun souci pour l'arrivée de Quade Cooper. Il viendra bien à Toulon. Il s'est engagé avec nous, un point, c'est tout ». Le numéro 10 des Wallabies aura à cœur de relancer sa carrière en France, un peu comme un certain Jonny Wilkinson avant lui.

Articles liés