Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Quand Dusautoir demande aux joueurs de Clermont de faire un cadeau à Novès !

Avant la demi-finale de Top 14 entre le Stade Toulousain et Clermont, Thierry Dusautoir espère que les Clermontois feront un beau cadeau à… Guy Novès.

Samedi prochain, les fans de Toulouse et Clermont seront devant leurs écrans pur suivre la demi-finale du Top 14 entre le Stade Toulousain et Clermont. Dans une interview accordée à RMC ce lundi, Thierry Dusautoir, capitaine du club de la Ville Rose, a évoqué le départ de Guy Novès en fin de saison pour reprendre les rênes du XV de France, et espère que les Clermontois feront un beau cadeau à son coach.

« LES CLERMONTOIS ? S’ILS VEULENT FAIRE UN CADEAU À NOVÈS »

« On a surtout envie de faire quelque chose cette saison. Après, si ça peut accompagner le départ de Guy, c’est super. Mais bon, je pense que le reste de l’équipe est vraiment concentré et lui le premier sur l’objectif du club. Faut que vous en parliez aux Clermontois s’ils veulent faire un cadeau à Guy aussi ! Je pense que notre travail, c’est de se concentrer sur ce match. Le côté émotionnel en fait partie mais il ne doit pas nous enlever de l’idée que l’objectif, c’est vraiment de passer un tour de plus », confesse Thierry Dusautoir.

Articles liés