Alors que le RCT se déplaçait ce samedi sur la pelouse de Lyon, Mourad Boudjellal en a profité pour pousser un nouveau coup de gueule.
Mourad Boudjellal est connu pour ses prises de position, ses coups de gueule tranchants envers ses joueurs mais également à l’encontre des dirigeants du rugby français. Le président de Toulon s’est encore fait remarquer ce samedi dans un entretien accordé au Progrès.
« LE RUGBY MARCHE SUR LA TÊTE »
« J’ai toujours eu un problème avec les élites. Pour qu’on m’impose quelque chose, il faut avoir fait mieux que moi. Sinon, à mes yeux, les autres n’ont aucune légitimité pour m’imposer leur façon de voir…On nous impose des règles économiques qui sont des absurdités. On se demande même si les gens qui prennent les décisions ont déjà géré une entreprise. Quand vous savez gagner de l’argent, vous savez aussi le dépenser. Quand vous n’en gagnez pas, vous savez juste le gaspiller. Il y a des tas de dirigeants, notamment de Pro D2, qui font de grands discours pour nous expliquer comment on doit gérer le Top 14. C’est gentil. Mais le rugby marche sur la tête », estime Mourad Boudjellal.