Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Cette mise au point pour plusieurs pistes chaudes de Boudjellal !

Alors que les stars du rugby mondial toqueraient à la porte de Mourad Boudjellal, RMC fait un point précis sur plusieurs pistes du RCT.

Les dossiers chauds s’entassent dans les bureaux de Mourad Boudjellal. Le président du Rugby Club Toulonnais doit gérer plusieurs affaires, dont le recrutement, et certains joueurs pourraient étrenner la tunique varoise dans les prochains mois, dont Sam Whitelock ou de Nehe Milner-Skudder selon L’Équipe ce mercredi. Et RMC envoie également quelques indiscrétions autour du recrutement du cador de Top 14.

Whitelock dans le flou, ça se confirmerait sérieusement pour Milner-Skudder

D’après le média, Sam Whitelock entretiendrait le mystère autour de son arrivée au Rugby Club Toulonnais, et ce malgré un certain optimisme au sein du club.  Quant à Nehe Milner-Skudder, tout serait bouclé pour un contrat de trois ans. Mourad Boudjellal devrait annoncer cette recrue jeudi soir lors d’un événement. Il n’en serait rien autour de Kieran Read, à deux doigts de répondre favorablement aux sirènes du Racing 92, ou de Eben Etzebeth, dont le transfert sur la Rade resterait assez incertain.

Articles liés