Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Ce joueur de Boudjellal qui déclare sa flamme au RCT !

Troisième ligne du RCT depuis 2017, Raphaël Lakafia envoie un message fort sur ses sensations au sein de la formation varoise.

Arrivé au Rugby Club Toulonnais en 2017, après trois saisons de bons et loyaux services au Stade Français, couronnées par un titre en Top 14 (2015), Raphaël Lakafia connaît une saison compliquée sur la Rade. De quoi mettre en doute la suite de son aventure dans le groupe de Patrice Collazo ? Dans une longue interview à Var-Matin ce mardi, le protégé de Mourad Boudjellal clame haut et fort son bien-être sur les bords de la Méditerranée.

« Je suis tout simplement heureux ici »

« Je suis tout simplement heureux ici. Je me sens bien, ma famille est bien aussi. C’est très important pour moi aussi et à partir de là, c’est plus facile niveau rugby. C’est une région et un club que j’ai appris à découvrir et je m’y sens vraiment bien. J’ai envie de continuer à vivre de belles années ici et même d’y finir ma carrière. C’est un club dans lequel je me sens bien. Il y a ici des valeurs dans lesquelles je me retrouve. La région vit pour le rugby. C’est un cadre de vie exceptionnel pour ma famille et pour moi. De plus, je bénéficie de la confiance de Patrice Collazo et j’ai envie de rendre tout cela. Tout ce qu’on nous a donné. Je n’ai pas envie que ça s’arrête », s’enthousiasme Raphaël Lakafia.

Articles liés