Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal pessimiste pour la prolongation de Bastareaud ?

Mourad Boudjellal, président du RC Toulon, a livré son sentiment concernant la prolongation de contrat de Mathieu Bastareaud.

Le RC Toulon s’apprête à vivre une saison charnière. Après plusieurs années de razzia, sur la scène française comme européenne, les Varois vont devoir se passer de Bernard Laporte. Le manager toulonnais va quitter progressivement ses fonctions, afin de se consacrer exclusivement à sa candidature à la présidence de la Fédération française de rugby. En ce qui concerne l’effectif, les rouge et noir pourraient également voir quelques cadres plier bagages.

« Bastareaud ? On est encore dans l’attente »

Premier et non des moindres, Mathieu Bastareaud. Le trois-quart centre est en fin de contrat en juin prochain et pourrait décider de quitter le RC Toulon, qu’il a rejoint en 2011. Du côté du club on souhaite le prolonger, mais l’international tricolore a exprimé plusieurs fois son souhait de découvrir un championnat étranger. Pour le moment rien n’est définitif, mais Mourad Boudjellal ne semble pas des plus sereins : « Bastareaud ? On est encore dans l’attente… » a lâché la président du RCT, d’après La Provence. Plusieurs clubs en Angleterre lorgneraient avec insistance sur le joueur formé à Massy.

Articles liés