Aurélien Rougerie, ancien joueur de l’ASM Clermont-Auvergne et désormais membre du club, n’a pas caché ses ambitions pour la saison à venir.
Après une saison totalement ratée, l’ASM Clermont-Auvergne espère repartir de l’avant. En effet, 9ème du classement et battu à domicile par le Racing 92 en quarts de finale de la Champions Cup, les Jaunards doivent rapidement redresser la barre. Et cette saison, ils devront le faire sans l’emblématique AurélienRougerie. Le centre international a décidé de raccrocher les crampons, à 37 ans, et après 418 matchs sous les couleurs clermontoises. Cependant, Rougerie reste présent dans la vie du club.
« Ramener des titres, deux si possible ! »
Interrogé par Rugby 365 à propos des objectifs de Clermont pour la saison à venir, AurélienRougerie s’est montré ambitieux. « Je ne suis plus sur le terrain, mais j’ai toujours eu des ambitions très hautes. C’est donc évidemment de ramener quelque chose à la maison. Ramener des titres, deux si possible ! Il ne faut pas galvauder la Challenge Cup qui va nous servir pour lancer réellement cette saison. C’est vraiment ces matchs d’un cran au-dessus normalement, du moins en Champions Cup, qui nous aident et il faudra maintenir la dragée haute face à toutes ces équipes », a ainsi déclaré Rougerie.