En cas de trop faible affluence lors du prochain match de l’Équipe de France au Stade Vélodrome, ce dernier pourrait ne pas accueillir les prochaines demi-finales du Top 14.
Lundi et mardi se réunissait le ComitéDirecteur de la LNR (LigueNationaledeRugby) afin de discuter de plusieurs décisions importantes, dont le lieu des prochaines demi-finales du Top14 qui se dérouleront les 6 et 7 juin prochains.
FRANCE - FIDJI N'ATTIRE PAS POUR LE MOMENT
Cinq villes étaient candidates à l'accueil des demi-finales du Top14 les 6 et 7 juin prochains, elles ne sont plus que trois. « On a conservé Bordeaux, Marseille et Nice. On a éliminé Montpellier et Saint-Étienne, explique PaulGoze, président de la LNR. Il y a encore du travail et on n'a pas voulu se presser. Tout ce qui se passer a entre aujourd'hui et le 1er décembre sera pris en compte, comme l'affluence de France-Fidji, prévient Goze. Le match Toulon-Clermont, à Nice le 29 novembre, va aussi être un indicateur. C'est très ouvert. » Car comme l’Équipe le souligne, seuls 15 000 billets avaient été vendus le weekend dernier pour le match France - Fidji, sur 67 000 possibles…