menu close2
search
Annuler
  1. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  2. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  3. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  4. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
  5. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
Rugby - Top 14 : Le Stade Français prêt à tenter un gros coup avec un international français ?
Thibault Bories

Actuellement au Stade Toulousain, Gaël Fickou pourrait poursuivre sa carrière en dehors de la ville rose. Le trois quart centre international intéresserait fortement le Stade Français.

Auteur d’une très bonne saison avec le Stade ToulousainGaël Fickou est encore sous contrat avec les Rouge et Noir jusqu’en juin 2019. Arrivé chez le quadruple champion d’Europe en 2012, le trois quart centre n’a mis que très peu de temps à s’imposer dans l'effectif de Guy Novès. Cependant, son aventure dans la ville rose semble prendre fin. En effet, Gaël Fickou ne souhaiterait pas prolonger son contrat, malgré la proposition du nouveau président du Stade Toulousain, Didier Lacroix. Après le Racing 92, l’international français intéresserait une autre écurie parisienne.

Le Stade Français aurait fait de Gaël Fickou une priorité !

En effet, selon les informations de RMC, le Stade Français aurait fait de Gaël Fickou une priorité. A en croire le média français, le directeur sportif Robert Mohr et le futur manager Heyneke Meyer auraient fait le déplacement à Toulouse afin de discuter avec le joueur. De plus, le propriétaire, Hans-Peter Wild serait prêt à mettre d’énormes moyens financiers lors du prochain mercato. Ainsi, le Stade Toulousain pourrait faire grimper la somme réclamée pour le libérer : 700 000 €.

Articles liés