Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Boudjellal revient sur le transfert raté de cette star du Top 14 !

Le président du RC Toulon Mourad Boudjellal a clarifié la situation autour de Napolioni Nalaga, initialement annoncé au RCT, mais qui évoluera finalement à Lyon la saison prochaine.

Mourad Boudjellal a reconnu que Napolioni Nalaga avait bien signé un contrat avec le RCT mais que suite à l’explosion de Josua Tuisova, ils avaient finalement renoncé à recruter le joueur. Le Clermontois souhaitait pourtant jouer pour le Racing Club de Toulon... Mourad Boudjellal s’est expliqué sur ce désistement.

« NAGALA AVAIT BIEN UN CONTRAT AVEC LE RCT »

« Nalaga avait bien signé un contrat avec le RCT. Mais il se trouve que depuis, Tuisova a explosé. On a eu une réflexion commune. Parfaitement conscient que si on veut garder Josua à Toulon (le RCT lui aurait proposé une prolongation de 4 ans), il va falloir lui offrir du temps de jeu, on a cherché une solution avec Nalaga. On en a parlé à son agent et avec Pierre Mignoni évidemment quand effectivement, Lyon nous a dit être intéressé par le profil du Fidjien. J'ai alors donné mon feu vert pour qu'ils entament des discussions en leur expliquant qu'on le libérerait si un accord était trouvé, ce qui a été fait. On l'a donc libéré. Ce qui règle notre problème Tuisova et en même temps, nous libère une place de non Jiff… James O. Connor nous ayant confirmé qu'il revenait, avec Drew Mitchell, Bryan Habana et Tuisova, on est plus que parés… », a-t-il confié dans Var-Matin.

Articles liés