Mourad Boudjellal a assuré être toujours aussi ambitieux pour le RC Toulon, en dépit des nombreux titres remportés par le club ces dernières saisons.
Le RC Toulon écrase tout sur son passage. Les hommes de Bernard Laporte ont une nouvelle fois impressionné la galerie en remportant la Coupe d’Europe pour la troisième fois de suite, un nouveau record. Désormais on se demande bien ce qui pourra arrêter les Varois, qui se positionnent déjà comme les favoris pour le titre de champions de France.
« TANT QUE JE SERAIS PRÉSIDENT DU RCT, JE NE FREINERAI PAS »
En tout cas, Mourad Boudjellal a toujours aussi faim de victoires. Le président du RC Toulon a expliqué ne pas vouloir s’arrêter là et « aller toujours plus haut ». « Il faut aller toujours plus haut. La vie, c’est la BD de Joe Bar Team : si tu freines, tu es un lâche. Eh bien, moi, je suis sur une moto et je ne freinerai jamais. Alors, je ne sais pas si je serai devant tout le monde ou si je m’écraserai, mais il n’est pas question de freiner. Chaque année est plus forte que la précédente » a assuré le boss du RCT, dans une longue interview accordée à La Provence. « Cela signifie qu’on sera plus forts, l’an prochain, mais on le sera beaucoup moins que l’année d’après. Je suis ainsi condamné à accélérer et à ne jamais m’arrêter. Le jour où je le ferai, ce sera définitif. Ça voudra dire que je m’en irai. En tout cas, tant que je serai président du RCT, je ne freinerai pas ».