Accès direct au contenu

TURN-OVER

OM Qui va en profiter

le10sport

Didier Deschamps a décidé de faire tourner son effectif pour la Coupe de la Ligue. L'occasion pour les remplaçants habituels comme Abriel, Kaboré, Brandao ou Cheyrou de se montrer.

Même si l'Olympique de Marseille est tenant du titre, Didier Deschamps n'a pas fait dans la demi-mesure. Pour le 8e de finale à Guingamp, l'entraîneur de l'OM a décidé de faire tourner son effectif. Des titulaires habituels, seuls Diawara, Taiwo et Cissé seront alignés ce soir. l'occasion pour plusieurs joueurs de se montrer et relancer la concurrence aux yeux de Didier Deschamps. Tous les regards seront tournés vers Benoît Cheyrou et Brandao qui ont beaucoup à gagner. Il serait bon notamment que le brésilien retrouve le chemin des filets. André Ayew, très inscontant depuis le début de saison, devra lui aussi se montrer sous un meilleur jour.

Mais celui qui risque d'avoir les crocs, c'est Fabrice Abriel. Elément majeur du onze olympiens l'an dernier, le milieu de terrain est au frigo cette saison avec une titularisation. Il ne doit donc pas laissé passer sa chance.