Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Et le successeur de Philippe Saint-André serait…

Alors que l’identité du futur sélectionneur du XV de France devrait officiellement être révélée dimanche, le nom du successeur de Philippe Saint-André serait déjà connu.

Le feuilleton concernant l'identité du prochain sélectionneur du XV de France devrait prendre prochainement fin. Ils étaient huit candidats retenus par le « Comité des sages », parmi lesquels Novès, Ibanez, Woodward, Galthié ou encore Landreau, pour succéder à Philippe Saint-André. Ce vendredi, ce comité aurait tranché et l’entraîneur toulousain serait sur le point d’enfiler le costume de sélectionneur.

GUY NOVÈS SÉLECTIONNEUR ?

Selon les informations fournies par RMC, Guy Novès devrait donc devenir le prochain sélectionneur du XV de France. Après vingt-deux années passées à la tête du Stade Toulousain, club avec lequel il a remporté une multitude de titres, Novès va tenter de relever un nouveau défi : remporter la Coupe du Monde 2019 au Japon. RMC révèle également que l’officialisation de cette nouvelle devrait avoir lieu dimanche. En attendant, l’entraîneur toulousain et ses hommes devront faire face à Oyonnax, ce samedi, lors du match d’accession aux demi-finales du Top 14.

Articles liés