Alors que Vincent Moscato s’est déclaré candidat à la succession de Philippe Saint-André, la déclaration du chroniqueur RMC ne laisse pas indifférente dans le monde du rugby.
Vincent Moscato a surpris son monde il y a peu, en se déclarant candidat pour le poste de sélectionneur du XV de France après la Coupe du Monde 2015, qui se disputera en Angleterre en septembre prochain. Pierre Camou, président de la FFR, prend au sérieux la candidature de l’animateur, et semble prêt à recevoir ses arguments : « C'est avec grand plaisir que j'auditionnerai Vincent Moscato. Pas le Moscato show, mais bien le candidat Vincent, sans micro ni caméra », avait-il déclaré.
« C’EST DU SHOW, IL FAIT PARLER. MAIS TANT MIEUX, C’EST MARRANT ! »
L’ouvreur de Montpellier, BenoîtPaillaugue est revenu sur le staff assez spécial qu’a composé VincentMoscato : « Il faut que le président Camou le voie. Ça va être le cas apparemment. Il répond aussi à son jeu. Après avec DiMeco et Etchebest dans le staff, je ne suis pas sûr. Mais c’est Moscato : c’est du show, il fait parler. Mais tant mieux, c’est marrant », a-t-il déclaré amusé, dans des propos relayés par RMC.