Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Mignoni livre les coulisses de l’arrivée de Bastareaud !

Quelques heures après l’arrivée de Mathieu Bastareaud au LOU, Pierre Mignoni, manager de la formation lyonnaise, est revenu sur l’arrivée de l’international français.

En attendant de découvrir les États-Unis, Mathieu Bastareaud passera quelques mois dans le Rhône. L’ancien du RCT a en effet décidé de s’engager en faveur du LOU jusqu’en décembre, avant de s’envoler pour New York. Le joueur de 30 ans a été présenté par son nouveau club cette semaine, l’occasion pour Pierre Mignoni, manager du LOU, de se confier sur cette arrivée alors que le Stade Français et Montpellier semblaient intéressés par l’international français.

« Il aurait probablement pu gagner un peu plus d’argent ailleurs »

« D’abord, lorsque nous nous sommes rencontrés, la première chose qui m’a intéressé, c’était de savoir s’il était libre vis-à-vis de Toulon, auquel cas nous ne serions pas allés plus loin. Après, c’est quelqu’un que je connais bien… Il aurait probablement pu gagner un peu plus d’argent ailleurs, mais le fait de l’avoir déjà entraîné a peut-être fait basculer le dossier en notre faveur. Mathieu, c’est quelqu’un que tu préfères avoir avec toi que contre. Comme il a choisi de ne pas rester à Toulon, j’aime autant qu’il soit chez nous (rires) », a-t-il expliqué dans un entretien accordé à Rugbyrama.

Articles liés