Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Succession de Saint-André… Ce prétendant qui n’a pas perdu espoir…

Philippe Saint-André dispute actuellement, certainement, son dernier Tournoi des VI Nations. Le sélectionneur des Bleus devrait être remplacé après le Mondial 2015.

Qui va succéder à Philippe Saint-André ? Le sélectionneur des Bleus, en poste depuis 2012, va très certainement être remplacé à la fin de l’année. D’après RMC, le manager de Bordeaux-Bègles, Raphaël Ibanez, ancien capitaine des Bleus, est le grand favori pour prendre la suite. L’ancien entraîneur de Montpellier, ancien lui aussi capitaine des Bleus, Fabien Galthié, est également dans la course. Et il n’a pas perdu espoir… 

LABIT ET TRAVERS ENCORE DANS LE COUP ?

 « Si ma situation peut nuir à ma candidature ? Ecoutez : j’étais parmi les favoris de la presse ou le favori lors des trois dernières nominations et je n’ai jamais été nommé ! Donc, voilà, ce n’est pas grave. C’est rigolo. On est habitué à force… », s’est amusé l’ancien demi de mêlée dans les colonnes du Parisien. Le duo d’entraîneurs du Racing-Métro, Laurent Labit et Laurent Travers, peut également croire en ses chances.

Articles liés