Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Pour Boudjellal, Henry mérite une sélection avec l’équipe de France de volley-ball…

Mourad Boudjellal

Alors que de nombreux observateurs se positionnent pour voir Thierry Henry porter une dernière fois le maillot de l’équipe de France, Mourad Boudjellal s’est prononcé avec humour sur le sujet.

Deux jours après l’élimination des New York Red Bulls en finale de Conférence Est lors des playoffs MLSThierry Henry a annoncé sur Facebook qu’il n’allait pas renouveler son contrat avec la franchise américaine. Alors que le joueur pourrait mettre un terme à sa carrière, l’idée de le voir porter une dernière fois le maillot de l’équipe de France suit son chemin. Dans des propos rapportés par RMC, Mourad, le dirigeant du RC Toulon, n’a pas manqué d’ironiser sur le sujet. « Moi je dirais sur le ton de l’humour qu’il mérite au moins une sélection dans l’équipe de France de volley-ball quoi, parce qu’il était pas mal à la main aussi, donc il pourrait avoir ça pour clôturer sa carrière ».

POUR DESCHAMPS, ÇA MÉRITE RÉFLEXION…

« C’est devenu un sujet tellement médiatique... Thierry Henry est un immense joueur. Il a marqué l’histoire de l’équipe de France, comme certains autres. Aujourd’hui, sincèrement, je n’ai pas d’avis, mais ça mérite réflexion. Je vais prendre le temps d’en discuter avec mon président. Que des personnes aient des idées, qu’elles viennent d’un auditeur ou qu’elles soient dans la presse… tout le monde peut avoir des idées. On peut les trouver bonnes ou pas, moi ça ne me gêne pas », avait confié Didier Deschamps.

Articles liés