Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Le nouveau « dossier prioritaire » de Mourad Boudjellal

Mourad Boudjellal, président du RC Toulon, a évoqué une nouvelle rencontre face au champion du Super 15, championnat des franchises de l’hémisphère sud.

En février dernier, le RC Toulon a affronté les Natal Sharks, afin de savoir quelle était la meilleure équipe au monde. Les Varois ont été défaits de peu par la franchise sud-africaine, qui n’étaient toutefois que demi-finaliste du Super 15. Cette année, Mourad Boudjellal veut le champion et rien d’autre.

« CETTE FOIS ON VEUT LE VRAI CHAMPION DU SUPER 15 ! »

Dans les colonnes de La Provence, le sulfureux président du RC Toulon a affiché ses ambitions. « Cette fois, on veut faire un match contre le vrai champion du Super 15. On est en train d'étudier une date. En terme d'organisation de match, c'est notre dossier prioritaire » a expliqué Mourad Boudjellal, qui assure qu’un tel évènement devrait être régulièrement organisé par les instances du rugby mondial « jusqu'à ce qu'il devienne officiel ». « Il serait bien que les instances internationales se penchent sur ce genre de rendez-vous annuel ». C’est actuellement les Wellington Hurricanes qui occupent la première place du Super 15, avec dix points d’avance sur le deuxième.

Articles liés