menu close2
search
Annuler
  1. 07h00 Ce joueur de l'équipe de France a rabiboché Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà pourquoi Zinedine Zidane ne l'a pas convoqué !
  2. 06h00 Tensions entre Mbappé et Dembélé : Zidane et les joueurs «commencent à en avoir marre», le malaise qui divise l’équipe de France
  3. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  4. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  5. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
Rugby : Le nouveau « dossier prioritaire » de Mourad Boudjellal
La rédaction

Mourad Boudjellal, président du RC Toulon, a évoqué une nouvelle rencontre face au champion du Super 15, championnat des franchises de l’hémisphère sud.

En février dernier, le RC Toulon a affronté les Natal Sharks, afin de savoir quelle était la meilleure équipe au monde. Les Varois ont été défaits de peu par la franchise sud-africaine, qui n’étaient toutefois que demi-finaliste du Super 15. Cette année, Mourad Boudjellal veut le champion et rien d’autre.

« CETTE FOIS ON VEUT LE VRAI CHAMPION DU SUPER 15 ! »

Dans les colonnes de La Provence, le sulfureux président du RC Toulon a affiché ses ambitions. « Cette fois, on veut faire un match contre le vrai champion du Super 15. On est en train d'étudier une date. En terme d'organisation de match, c'est notre dossier prioritaire » a expliqué Mourad Boudjellal, qui assure qu’un tel évènement devrait être régulièrement organisé par les instances du rugby mondial « jusqu'à ce qu'il devienne officiel ». « Il serait bien que les instances internationales se penchent sur ce genre de rendez-vous annuel ». C’est actuellement les Wellington Hurricanes qui occupent la première place du Super 15, avec dix points d’avance sur le deuxième.

Articles liés