Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Jules Plisson se prononce sur l’arrivée du nouvel entraîneur du Stade Français !

Le 20 mars dernier, le Stade Français officialisait l’arrivée de Heyneke Meyer en tant qu’entraineur principal et directeur sportif. Une arrivée sur laquelle s’est prononcé Jules Plisson.

Bien que le Stade Français n’aille pas bien en championnat, actuellement 12e du Top14, le club francilien prépare déjà la prochaine saison. Le 20 mars dernier, le club de la capitale annonçait l’arrivée d’Heyneke Meyer. L’ancien sélectionneur de l’Afrique du Sud débarque en tant qu’entraineur principal, mais également directeur sportif pour les deux prochaines saisons. Une arrivée sur laquelle s’est exprimé l’ouvreur du Stade Français, Jules Plisson.

« Il a quand même fait de belles choses avec l’Afrique du Sud et les Bulls »

« C’est bien déjà que quelqu’un vienne au poste de manageur parce que c’était important de restructurer un peu tout après pas mal de départs. Après, humainement, je ne le connais pas, même si on m’en dit beaucoup de bien. Il a quand même fait de belles choses avec l’Afrique du Sud et les Bulls. J’ai hâte de le découvrir et de bosser avec lui, mais avant, on a notre mission de maintenant le club », a-t-il déclaré dans une interview accordée au Parisien.

Articles liés