Habitué des sorties médiatiques, le président du RCT Mourad Boudjellal a tenu à passer un petit message aux Sharks, ancien adversaire des Varois.
Le premier choc entre le Nord et le Sud de ce nouveau millénaire aura donné raison aux Sud-Africains des Sharks. Le RC Toulon a en effet été battu par la franchise de Super 15 (10-12), lors d’une rencontre qui avait plus des airs de match gala, qui s’est déroulé il y a deux semaines. Une défaite que l’on n’arrive toujours pas à digérer du côté des « Galactiques » du ballon ovale…
« ON A LANCÉ UN MESSAGE : ‘ON VA SE LA FAIRE AUX ESSAIS’, MAIS… »
Mourad Boudjellal tout particulièrement n’a pas trouvé la victoire des Natal Sharks« très fair-play ». Le président du RC Toulon a en effet expliqué qu’étant un match de gala, la rencontre devait se « faire aux essais »… chose pas vraiment respectée par les Sud-Africains, qui ont largement misé sur le pied de leur ouvreur, Pat Lambie. « Les Sharks n'ont pas été très fair-play » a-t-il souligné, au micro de Sud Radio. « On a des pénalités en début de match et on ne les tape pas. On a lancé un message: "On va se la faire aux essais". C'est-à-dire qu'on se fout des pénalités, et que celui qui l'emportera sera celui qui marquera le plus d'essais. Ce n’est pas grave parce qu'on s'est quand même régalé ».