Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Ce cadre du Racing 92 qui annonce la couleur en Champions Cup !

Présent devant les journalistes après le succès sur le terrain de Leicester, Henry Chavancy, trois-quarts centre du Racing 92, envoie un message fort sur les intentions de la formation de Top 14 en Champions Cup.

Avec sa nouvelle victoire face à Leicester dimanche (34-11), le Racing 92 vient de frapper un grand coup en cette phase de poules de la Champions Cup. Les Franciliens sont à deux doigts de valider leur ticket pour les quarts de finale de la Coupe d’Europe, avec une première place quasiment acquise dans le Groupe 4, et dans des propos rapportés par RMC, Henry Chavancy, trois-quarts centre du club, admet qu’un sacre, après deux défaites en finale, sera un objectif.

« On a évidemment pour objectif de remporter cette Champions Cup »

« On verra au mois de janvier, on commence à avoir un peu d’expérience dans cette compétition. On a évidemment pour objectif de remporter cette Champions Cup. On sait qu’être invaincu jusqu’à maintenant, ça ne sert à rien, le seul but est de gagner le dernier match. On garde vraiment les pieds sur terre, on sait que dès la semaine prochaine on a un match contre Perpignan qui nous attend à la Paris La Défense Arena. Il sera très compliqué. On est heureux de cette victoire, mais on sait que l’on n’a encore rien gagné », déclare Henry Chavancy.

Articles liés