Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Boudjellal… Cette grande déception pour lui…

Mourad Boudjellal, le président de Toulon, a perdu l’un de ses entraîneurs cette semaine. Pierre Mignoni, l’entraîneur des arrières, va quitter la Rade pour Lyon la saison prochaine.

Mourad Boudjellal voulait absolument le conserver. Mais Pierre Mignoni en a décidé autrement. Entraîneur adjoint de Bernard Laporte, en charge les lignes arrières, Pierre Mignoni sera l’entraîneur principal du LOU la saison prochaine. L’ancien demi de mêlée international s’en va relever « le plus gros challenge de sa vie », comme il l’a confié à Lequipe.fr.

BOUDJELLAL : « JE RESPECTE LA DÉCISION DE PIERRE »

Mourad Boudjellal, le président du RCT, n’en veut pas à Mignoni. Mais il regrette le timing. « Attention, je respecte la décision de Pierre. Il aurait refusé la proposition de Lyon, cela aurait été un manque d’ambition. Mais je trouve que la date n’est pas très bien choisie. Il pouvait tout aussi bien donner sa réponse dans quelques jours. Je pense qu’il n’y avait pas un suspense qui tenait en haleine l’intégralité du monde du rugby pour que sa décision soit annoncée en urgence », a lâché Boudjellal dans La Provence. Laporte et Boudjellal voulaient conserver Mignoni

Articles liés