Accès direct au contenu

Rugby

EXCLU - Rugby - Boudjellal : « Saint-André a fait une croix sur le Tournoi depuis longtemps »

Mourad Boud

Dans les colonnes du 10 Sport, Mourad Boudjellal le président du RC Toulon, a accepté de livrer sa pensée sur la situation de l'équipe de France.

Questionné par Le 10 Sport sur la situation de l'équipe de France, Mourad Boudjellal, le président du RC Toulon, a accepté de livrer son sentiment sur le XV de France et la stratégie de son sélectionneur Philippe Saint-André.

« IL A UN SEUL RÊVE : CLOUER LE BEC À TOUT LE MONDE EN ÉTANT CHAMPION DU MONDE »« Selon moi, Philippe Saint-André a fait une croix sur le Tournoi et depuis longtemps, lance Mourad Boudjellal. Il a un seul rêve quand il se rase le matin, c'est de clouer le bec à tout le monde en étant champion du monde. Tout le reste, il s'en fout ! ».

« GAGNER LE TOURNOI N'AURAIT PAS SUFFI, IL LE SAVAIT »
Mourad Boudjellal poursuit : « Son seul moteur, c'est de se dire : 'J'en prends plein la gueule depuis quatre ans, je ne dis rien, j'encaisse. Mais si je suis champion du monde, je vais massacrer tout le monde !' Il ne pense qu'à ça. Il savait très bien que gagner le Tournoi n'aurait pas suffi à remettre les pendules à l'heure. La seule façon d'y arriver, c'est de soulever la Coupe du monde ».

Articles liés