Accès direct au contenu

Shocking !

Tindall la video du scandale

le10sport

Pendant que ses amis du XV de la Rose s'amusaient à boire des coups et à lancer des nains, Mike Tindall, capitaine et membre de la famille royale, fricotait avec une jolie blonde.

Bousculés par l’Argentine, les joueurs de l’Angleterre ont laissé échapper la pression dans un bar où on a aperçu certains d’entre eux se prêter au jeu du lancer de nains. Les bières ont aussi coulé à flots. Mais la Fédération anglaise et le sélectionneur Martin Johnson ont couvert leurs joueurs. Une équipe se construit aussi en dehors du terrain et cette troisième mi-temps très rugby n’avait finalement rien de choquante. A un détail près pour les bonnes mœurs anglaises.

Capitaine du XV de la Rose, Mike Tindall est aussi un membre de la famille royale depuis son mariage cet été avec Zara Phillips, petite-fille d’Elisabeth II, reine d’Angleterre. Ce rang lui confère quelques obligations. Comme celle de ne pas flirter avec une inconnue dans un bar avec au programme quelques baisers et une visite de la poitrine de la demoiselle…

Découvrez la vidéo qui fait scandale en Angleterre :