Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Coupe du monde : Philippe Saint-André dévoile ses ambitions !

À quelques jours du début de la compétition, Philippe Saint-André s’est confié à L’Équipe et a fait part de ses ambitions pour cette Coupe du monde.

Malgré avoir atteint la finale lors de la dernière Coupe du monde, la France ne fait pas forcément partie des favoris pour le tournoi. Loin de la Nouvelle-Zélande, de l’Angleterre ou de l’Afrique du Sud, le XV de France va essayer de jouer les trouble-fêtes. Néanmoins, même si cette Coupe du monde s’annonce difficile pour les BleusPhilippe Saint-André voit grand pour son équipe.

« LES MOYENS DE BATTRE TOUTES LES NATIONS »

« C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Le but, c'est de faire une grande Coupe du monde. Une grande Coupe du monde, c’est quoi ? C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Le but, c'est de faire une grande Coupe du monde. Troisième, quatrième ? Non, premier ou deuxième. Après, on n'est pas favoris. Mais on a les moyens de battre toutes les nations sur un match. Ça commence le 19 septembre. On ne doit pas jouer contre l'Italie dans la semaine, mais à Twickenham, pendant 80 minutes », a ainsi lancé Philippe Saint-André.

Articles liés