Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Coupe du monde : Ce joueur du XV de France qui revient sur la visite de François Hollande

En marge de la préparation de la rencontre face à la Roumanie, les joueurs du XV de France ont eu la surprise de recevoir la visite de François Hollande. Yannick Nyanga est d’ailleurs revenu sur la présence du président.

« Premier match de la Coupe du monde 2015 pour le XV de France. Nous sommes tous avec les Bleus ! », avait lancé François Hollande avant la première rencontre des hommes de Philippe Saint-André face à l’Italie. Cette fois, le président de la République a également rendu visite aux Bleus dans leur hôtel à Londres, avant le second match de la Coupe du monde face à la Roumanie, ce mercredi.

« IL NE NOUS FERA PAS GAGNER LE MATCH »

Lors de cette visite, François Hollande s’est vu offrir un maillot des mains de Thierry Dusautoir. Le président de la République a également eu l’occasion d’échanger avec quelques joueurs. Dans des propos relayés par Sport24, Yannick Nyanga est lui revenu sur la présence du chef de l’État : « Ça fait plaisir qu'il soit là. Je suis content qu'il vienne pour assister à un aussi grand événement que la Coupe du monde de rugby. Après tout, on représente notre pays. Mais ce n'est pas la présence du président qui nous fera gagner le match ».

Articles liés