Accès direct au contenu

Scandale dans la famille royal

Le XV de la Rose pète un cable en soirée

Vainqueur de l'Argentine, l'Angleterre a célébré dignement sa victoire. Le capitaine Mike Tindall s'est même laissé aller à tripoter une jeune femme au milieu d'un concours de lancer de nain...

Contre l’Argentine samedi dernier (13-9), l’Angleterre ne s’est guère rassurée. Longtemps menés, Jonny Wilkinson et les siens ont attendu la 67e minute de jeu et un essai de Ben Youngs pour enfin prendre l’avantage. Une victoire compliquée qui devrait tout de même assurer la première place de la poule B au XV de la Rose. Un bon moyen, surtout, de célébrer la troisième mi-temps comme il se doit.

Mike Tindall la honte de la famille royale

Plusieurs joueurs anglais ont ainsi été aperçus dans un bar de Dunedin en Nouvelle-Zélande dimanche en train d’assister et de participer à un concours de lancer de nain, comme le rapporte aujourd’hui The Sun. Pire encore, Mike Tindall, marié depuis cet été à Zara Phillips, petite fille d’Elizabeth II, la Reine d’Angleterre, aurait été vu en train d’embrasser et de tripoter une jeune femme blonde. Mais que le capitaine britannique se rassure, la Fédération anglaise de rugby (RFU) a aussitôt pris sa défense, expliquant que son comportement n’avait rien de répréhensible. En attendant, voici quelques photos de cette soirée semble-t-il bien arrosée…