Accès direct au contenu

On n’a pas tout essayé !

MAM consultante sur TF1 sur le rugby

le10sport

A partir du mois de septembre débutera la Coupe du Monde de rugby en Nouvelle-Zélande. Cette nouvelle édition pourrait accueillir Michèle Alliot-Marie comme? consultante sur TF1.

Michèle Alliot-Marie s’est récemment vu « jetée » du gouvernement suite à l’affaire du jet privé d'une relation de l’ancien président de la Tunisie, Ben Ali. Peu en vue depuis quelques temps, « MAM » pourrait très bientôt retrouver les téléspectateurs mais dans un rôle complètement différent. 

"MAM" en négociation avec TF1
En effet, d’après le nouveau site d’actualités, remicastillo.com, l’ancienne ministre de la justice serait actuellement en négociation avec TF1 afin de devenir consultante durant la prochaine Coupe du Monde de rugby qui se déroulera en Nouvelle-Zélande.

"MAM, fille d'un ancien arbitre international de Rugby
Une décision surprenante mais pas tant si l’on regarde les origines de « MAM ». Basque d’origine, il semblerait que Michèle Alliot-Marie se soit familiarisée avec le monde de l’ovalie depuis toute petite. Elle est, en effet, la fille d’un ancien arbitre international de rugby, Bernard Marie. Si la rumeur venait à être confirmée, Alliot-Marie devrait montrer, à coup sur, une grande prudence quant à son moyen de transport.