L'allemande Maria Riesch remporte le super combiné devant l'américaine Julia Mancuso et la suèdoise Anja Paerson. Lindsey Vonn a chuté.
Lindsey Vonn est une reine de la descente, pas du slalom. La récente championne olympique de la descente a bien tenu son rang lors de la première manche du super combiné, mais lors du slalom, elle n'est pas arrivé jusqu'au bout du parcours. Le nez dans la neige après avoir enfourché, l'américaine laisse échapper une médaille qui lui tendait les bras.
Le sort profite à sa meilleure amie, l'allemande Maria Riesch, qui a confirmé qu'elle était bien la skieuse a plus complète du circuit. Elle devance l'américaine Julia Mancuso, déjà médaillée d'argent de la descente. La médaille de bronze revient à la courageuse suèdoise Anja Paerson. Victime d'une lourde chute lors de la descente hier, elle a tenu à participer au super combiné malgré les ecchymoses.
Petite déception pour la française Marie Marchand Arvier qui ne termine que 10ème malgré sa 5ème place à l'issue de la descente. Sandrine Aubert se classe 20ème.