Accès direct au contenu

Laissé en rade

Sonny Bill Williams lâchement agressé !

Sonny Bill Williams

Champion du monde de rugby avec la Nouvelle-Zélande, l’ancien Toulonnais Sonny Bill Williams mène également une carrière de boxeur professionnel. En marge de son prochain combat, il s’est fait violemment agressé par son futur adversaire aujourd’hui.

Passé par Toulon entre 2008 et 2010, Sonny Bill Williams a laissé un très bon souvenir sur la Rade. Le président Mourad Boudjellal n’a d’ailleurs jamais caché son désir de le faire revenir au RC Toulon. Mais le champion du monde 2011 a préféré retourner au pays, en Nouvelle-Zélande. Là-bas, il partage sa vie entre ses deux passions : le rugby donc, et la… boxe. Dans son contrat avec la Fédération néo-zélandaise de rugby (NZRU), l’ailier des Chiefs possède effectivement une clause lui permettant de poursuivre sa carrière de boxeur professionnel.

La conférence de presse a tourné court
Il a ainsi déjà disputé quatre combats depuis ses débuts en 2009, pour autant de victoires (dont 2 par K.O.). En attendant la reprise du Super 15 de rugby, le 25 février face aux Higlanders, il disputera mercredi à Hamilton son cinquième combat professionnel face à Clarence Tillman. Un affrontement explosif en vue, avec en jeu le titre de champion de Nouvelle-Zélande catégorie poids lourds… Le traditionnel face à face devant les caméras, ce mardi, a en tout cas complètement dérapé. En pleine joute verbale, Sonny Bill Williams a été violemment bousculé par son adversaire, avant de se prendre un direct du droit en pleine mâchoire.

Le combat est lancé.

A lire aussi : Rafael Nadal flashé à 280km/h !