Savez-vous pourquoi Christian Panucci a quitté Parme ? Par amour pour Rosaria Cannavo, sa compagne très courtisée en Italie. Et il ne le sait que trop bien.
Christian Panucci, c’est LE joueur qui aime le foot par excellence. Un grand bourlingueur capable de partir jouer partout en Europe (Genoa, Milan, Madrid, Inter, Chelsea, Monaco, Rome et Parme) juste pour mouiller le maillot. A Parme, où il avait signé en juillet 2009 pour se donner un dernier défi et où il était un titulaire indiscutable, personne n’a encore compris pourquoi il a décidé de résilier son contrat à l’amiable le 23 février.
Non, personne si ce n’est Rosaria Cannavo, qui lui a intimé de mettre en avant «des raisons familiales» comme argument. La belle sait de quoi elle parle. Mannequin qui passe le plus clair de son temps à Rome n’acceptait pas de passer son temps libre seule à tourner en rond. Panucci a donc très vite compris que s’il ne décidait pas de changer de rythme de vie, Rosaria allait lui filer sous le nez. Pour lui montrer son nouveau visage, Panucci a même joué son dernier match le 14 février, jour de la Saint-Valentin. Comme c’est mignon.
Voir les exploits de Rosaria :