menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Rallye - Dakar : Les craintes de Stéphane Peterhansel face à Sébastien Loeb !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Sébastien Loeb fait bien partie des favoris de ce Dakar, Stéphane Peterhansel revient sur les forces du Français.

Après une carrière impressionnante en WRC, Sébastien Loeb a officiellement pris le départ de son deuxième Dakar, et le Français a d'ores et déjà affiché quelques aptitudes l'an dernier. Neuvième du classement général en 2016, l'Alsacien pourrait enfin accrocher le rallye-raid sur son Curriculum Vitae, et Stéphane Peterhansel, l'un de ses principaux concurrents, se méfie ouvertement de ses qualités.

« Sébastien va être encore plus dangereux... »

« L’année dernière, il était quand même féroce, il n’a pas fait beaucoup d’erreurs. Et celles qu’il a faites, il les a payées cash mais il était vraiment rapide et déjà capable de s’imposer l’année dernière. Il va être encore plus dangereux parce qu’entre temps, il a appris, il a fait quelques rallyes-raids et progressé », explique Stéphane Peterhansel, multiple vainqueur de la compétition en moto et en auto, dans des propos rapportés par RMC.

Articles liés