Accès direct au contenu

Omnisport

Omnisport : Woods, Cristiano Ronaldo, Bryant… Les 5 sportifs les mieux payés au monde sont…

Au mois de juin, le magazine d’économie Forbes a publié son classement des 100 sportifs les mieux payés au monde entre juin 2013 et juin 2014. Surprise, Tiger Woods n’est plus en tête…

Tiger Woods a souvent dominé ce classement des sportifs les mieux payés du monde au cours des dix dernières années. Mais en 2014, c’est un boxeur, l’Américain Floyd Mayweather, qui arrive en tête selon le magazine Forbes. Floyd Mayweather aurait empoché 105M de dollars entre juin 2013 et juin 2014. Le boxeur devance un footballeur, le Portugais Cristiano Ronaldo, qui aurait gagné près de 80M de dollars, grâce notamment à 30M de dollars de recettes publicitaires.

Natation - Philippe Lucas : «Laure Manaudou m’a fait chier, elle m’a cassé les c***, mais…»

RIBÉRY, 1ER FRANÇAIS, 93ÈME…

Pour compléter le podium, un basketteur, la star de la NBA, Lebron James, qui a empoché plus de 70M de dollars en une année, dont « seulement » 20M de dollars de salaire. Leo Messi, l’autre star du football, pointe à la quatrième place, avec 64M de dollars. Enfin, Kobe Bryant, un autre joueur de basket, complète le Top 5 avec 61M de dollars amassés entre juin 2013 et juin 2014. Le premier français, le footballeur Franck Ribéry, apparaît… à la 93ème place avec 18,3M de dollars remportés.

Articles liés