Accès direct au contenu

Omnisport

Omnisport : Mike Tyson… Ses plus grands dérapages…

Pour nombre d’observateurs, Mike Tyson est l’un des plus grands sportifs de l’histoire. Le légendaire boxeur s’est aussi fait connaitre pour certains de ses dérapages…

Mike Tyson, 48 ans, est l’un des plus grands boxeurs de l’histoire. L’un des plus titrés. L’un de ses sportifs qui a marqué, à jamais, son sport. Mais aussi le monde du sport en général. Mike Tyson est également connu pour ses dérapages, sur et en dehors des rings. En 1992, Mike Tyson est accusé par une jeune femme de viol. Tyson est condamné à six ans de prison. Il en effectuera trois. Toutefois, il parviendra à revenir à son meilleur niveau après sa condamnation.

Omnisport : Top 5 des exploits des sportifs français en 2014 !

TYSON ET L’OREILLE D’HOLYFIELD…

Jeune, Mike Tyson a eu une enfance très compliquée. Il a été placé en maison de correction suite à plusieurs délits. Mais c’est aussi à ce moment là qu’il a été orienté vers la boxe. Très jeune, Mike Tyson avait déjà un gabarit impressionnant. Sur le ring, Tyson a souvent fait peur, très peur à ses adversaires. Psychologiquement, il faisait la différence avant le début du combat. Mais parfois, lorsqu’il était moins dominateur, il a dérapé. Comme en 1997. Opposé à Evander Holyfield, Tyson mort l’oreille de son adversaire. Il est immédiatement disqualifié.

Articles liés