Omnisport : Les confidences de Martin Fourcade après son immense exploit !
La rédaction

Sacré en sprint ce samedi aux Mondiaux d'Oslo, Martin Fourcade a reconnu qu’il avait la boule au ventre avant de signer un nouvel exploit.

Martin Fourcade a remporté samedi le sprint, première épreuve individuelle des Mondiaux d'Oslo. En effet, le Français a devancé Ole Einar Bjoerndalen et Sergey Semenov. Dans des propos rapportés par L’Equipe ce samedi, Martin Fourcade, auteur d’un 10/10 au tir, s’est confié. « Je ne peux pas dire que j’étais confiant mais je peux dire que j’étais satisfait parce que j’avais fait ce que je voulais sur la piste et au tir. Je savais qu’à l’arrivée, cela ferait un bon résultat, mais je savais qu’il y avait derrière moi des gens capables de me battre ».

« J’avais la boule au ventre »

« J’avais la boule au ventre, j’étais un peu opprimé car je sentais que c’était un grand jour. J’avais envie de faire simple, de répéter ce qui marche depuis cinq ans. Des championnats du monde, ce n’est pas le moment pour changer des choses. Et vendredi, quand j’ai vu les tirages et que j’ai vu que tout le monde partait derrière moi, je n’étais pas serein », a ainsi confié Martin Fourcade.

Articles liés