Suspendu pour des coups portés à son fils, Adrian Peterson pense sérieusement à se mettre à l’athlétisme, avec les Jeux Olympiques en ligne de mire.
Ses déclarations ont fait l’effet d’une bombe. Adrian Peterson, suspendu par la NFL jusqu’en avril prochain pour des coups portés à son fils et condamné à une lourde amende, réfléchit sérieusement à l’idée de disputer les Jeux Olympiques 2016 à Rio de Janeiro. Une vraie opportunité pour celui qui a été élu meilleur joueur de la Ligue en 2012 ?
« LES JO ? C’EST PEUT-ÊTRE LE MOMENT DE M’ATTAQUER À ÇA »
Son appel a été rejeté, c’est sûrement ce qui a poussé Adrian Peterson à évoquer la possibilité de prendre sa retraite en tant que footballeur américain, afin de se consacrer à l’athlétisme et se qualifier pour les Jeux Olympiques 2016. « J’ai pensé à prendre ma retraite de la NFL » a avoué le running back des Minnesota Vikings, au micro d’ESPN. « J’ai quand même gagné 8 millions de dollars cette année. J’ai pensé à tenter de me qualifier pour les Jeux Olympiques. On ne vit qu’une fois. C’est peut-être le moment pour moi de m’attaquer à ça ». Ce n’est qu’une hypothèse, mais le joueur de 29 ans serait fortement intéressé par les disciplines du 200 et du 400m, afin de représenter son pays aux JO.