Après Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers l’année dernière, c’est Katy Perry qui assurera le show à la mi-temps du Super Bowl en février prochain.
C’est une annonce très attendue et particulièrement aux États-Unis. En effet, le show à la mi-temps du Super Bowl est une véritable institution outre Atlantique et le nom de la chanteuse qui assurera ce show le 1er février prochain à Phoenix a été révélé. C’est Katy Perry qui aura cet honneur comme l'a révélé officiellement le site de la NFL.
NFL : La colère de Rihanna qui pourrait lui coûter sa «place» au Super Bowl…
« JE NE PEUX PLUS ATTENDRE ! »
La chanteuse américaine qui s’est fait connaître avec son tube « I kissed a girl » est d’ailleurs impatiente à l’idée de faire le show. Sur son compte Twitter, elle a même annoncé « avoir déjà testé plusieurs idées » pour innover et surprendre les spectateurs et téléspectateurs. Et si elle reconnaît également « ne plus pouvoir attendre le 1er février », Katy Perry a du mal à réaliser ce qu’elle vit : « 3 American Music Awards et le Super Bowl '! Il n’y a pas si longtemps, je jouais de la guitare dans les rues de Santa Barbara pour 16€ par jour et un avocat. Wow, la vie ! » Et Katy Perry aura la lourde de tâche de succéder à Bruno Mars et aux Red Hot Chili Peppers qui avait réuni 111,5 millions de téléspectateurs aux États-Unis. Un record.
.@SNFonNBC @NFL Yeppers! And I've already started testing out ideas! http://t.co/eYUKcQTxtG #halftime
— KATY PERRY (@katyperry) 24 Novembre 2014