Londres attend sa franchise NFL depuis quelques années désormais et le stade pour accueillir l’équipe aurait déjà été trouvé.
La NFL en a fait une habitude. Depuis 2007, au moins un match de la grande ligue de football américain est organisé à Londres. À chaque fois, c’est Wembley qui a accueilli ces rencontres qui se sont révélées des succès de popularité. Et cela a donné l’idée d’installer une franchise dans la capitale anglaise.
NFL : Une franchise bientôt créée du côté de Londres ?
TOTTENHAM VA-T-IL PARTAGER SON NOUVEAU STADE ?
Selon le Daily Telegraph, cette possibilité deviendrait de plus en plus sérieuse et un stade aurait même été trouvé, celui de Tottenham. Non pas White Hart Lane, mais le futur stade des Spurs qui devrait coûter plus de 510M€. Ainsi, devant cette opportunité, la NFL aurait un œil sur ce projet bien que les dirigeants du club de Premier League insistent sur le fait qu’il n’y a pas de discussions pour un éventuel partage du stade. Malgré tout, le média britannique va plus loin en annonçant que la NFL aurait déjà prévu l’équipe qui serait relocalisée à Londres. Il s’agirait des Jaguars de Jacksonville qui sont la propriété de Shahid Khan qui avait acheté Fulham en 2013, un autre club de foot londonien. Un dossier qui semble donc avancer dans le bon sens.