Accès direct au contenu

Omnisports

Natation : Philippe Lucas analyse la carrière de Laure Manaudou…

Philippe Lucas et Laure Manaudou

Philippe Lucas, ancien coach de Laure Manaudou, a porté un regard plutôt critique sur la carrière de son ancienne protégée.

La séparation entre Philippe Lucas et Laure Manaudou, a fait l’effet d’une bombe dans le monde de la nation française. Le duo gagnant, qui raflait tous les titres au début des années 2000, s’est malheureusement séparé à cause de quelques problèmes extrasportifs… Ce que regrette évidemment le sulfureux entraîneur.

« LAURE A FAIT 50% DE SA CARRIÈRE, SPORTIVEMENT C’EST CON »

Face à Laure Manaudou, le trublion de la natation française a porté un regard assez critique sur la carrière de son ancienne nageuse, pointant notamment du doigt sa relation avec l’Italien Luca Marin. « Je savais que sa relation avec Luca était dangereuse, car un entraîneur peut tout gérer, sauf les histoires de mecs. À ce moment-là, elle avait vingt ans, c’était son premier fiancé sérieux. Ce n’était pas un mec bien, je le savais, mais quand elle était amoureuse, c’était dur pour elle d’écouter » a confié Philippe Lucas, dans les colonnes de l’Équipe, avant de porter un regard très critique sur la carrière de l’ancienne championne. « Laure a fait 50% de sa carrière, voilà. Sportivement, c’est con. Mais comme elle le dit, c’est la vie ».

Articles liés