Accès direct au contenu

Omnisport

Natation : Le clan d’une star de la natation répond sèchement à Amaury Leveaux !

Le livre d’Amaury Leveaux n’en finit plus de faire réagir. Et cette fois-ci, c’est le clan de César Cielo, directement attaqué dans le livre, qui sort du silence.

« Certains d'entre nous ne crachent pas sur un petit rail de temps en temps. Pour d'autres (…) c'est carrément une autoroute couverte de poudre blanche sur laquelle ils glissent à vitesse grand C, comme Cocaïne », voici le genre de révélations qu’il est possible de trouver dans le livre d’AmauryLeveaux, Sexe, drogue et natation. Un ouvrage qui a remué le monde de la natation et du sport.

Natation - Polémique : Amaury Leveaux en remet une couche sur les nageurs marseillais !

LE CLAN CIELO TACLE AMAURY LEVEAUX

Dans son livre, le nageur français compare César Cielo, champion olympique du 50m nage libre, à Lance Armstrong, sous-entendant ainsi que le Brésilien avait l’habitude de se doper. Le clan de César Cielo, contacté par L’Équipe, a expliqué que le nageur n’allait « pas répondre aux violentes attaques pour ne pas donner d’importance à quelqu’un qui n’a pas de crédibilité à nos yeux. » Amaury Leveaux s’est mis à dos une bonne partie du monde de la natation avec son livre.

Articles liés