menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Natation : Ce coup de gueule de Florent Manaudou sur ses propres performances !
La rédaction

Les championnats de France de natation se sont terminés dimanche dans les bassins de Limoges et Florent Manaudou a dressé un constat alarmant.

Les dernières coulées et les derniers titres ont été attribués dimanche dans les bassins de Limoges. Les championnats de France de natation ont mis en évidence la montée en puissance de Charlotte Bonnet, mais également les contre-performances de Florent Manaudou qui s’est exprimé dans les colonnes de L’Équipe ce lundi.

« MES CHAMPIONNATS SONT NULS »

« Je ne suis pas là que pour faire du crawl. Si je fais une bonne course, ce seront des Championnats moyens. C'est à chier parce que je fais de la merde toute la semaine. Ce n’est pas bon du tout, c'est loin de mes espérances. Mes Championnats sont nuls, j'étais venu pour faire des bons temps et je ne les ai pas faits. Déjà quand je suis en forme, je ne suis pas très rapide au niveau mondial sur 100 mètres. J'espère avoir des titres, maintenant ce n’est pas en nageant comme ça que je vais en avoir », estime Florent Manaudou.