Accès direct au contenu

Omnisport

MotoGP : Messi, Ronaldinho… Le champion du monde aux anges après le 6-1 du Barça contre la Roma !

Ce mardi, le FC Barcelone s’est facilement imposé face à l’AS Rome (6-1). Un spectacle apprécié par les spectateurs du Camp Nou dont faisait notamment partie Jorge Lorenzo.

Alors que Jorge Lorenzo a été sacré champion du monde de MotoGP, l’Espagnol profite de ses vacances pour venir voir les rencontres du FC Barcelone. Le pilote était notamment présent pour assister à la démonstration du Barça face à l’AS Rome. Grand fan de Lionel Messi, Jorge Lorenzo a apprécié le spectacle de ce mardi soir pour la rencontre de Ligue des Champions.

« Son niveau de la grande époque »

Dans une interview accordée au site du FC Barcelone, Jorge Lorenzo est revenu sur la victoire du club catalan, lâchant : « Le match a été spectaculaire. Le Barça a retrouvé son niveau de la grande époque. Nous devons être fiers de cette équipe car elle produit un jeu presque équivalent à celui produit à l'époque Guardiola, ce qui n'était pas évident ». Le pilote de MotoGP s’est également une nouvelle fois incliné devant Lionel Messi : « Messi nous a fait vivre de grands moments. Comme Ronaldinho. Après toutes ces années, Messi évolue toujours à un niveau incroyable, en faisant des sacrifices dans le jeu et dans son hygiène ou sa condition physique. Nous sommes ravis de le voir évoluer sous le maillot du Barça ».

Articles liés