Dans une interview relayée par l'AFP, Jean-Marc Mormeck se dit prêt à affronter David Hayes ou les les frères Klitschko pour un titre mondial. Il balance même le nom de Mike Tyson comme possible adversaire.
Jean-Marc Mormeck a les crocs. A un peu plus d'une semaine de son second combat chez les lourds face à Fres Oquendo (le 6 mai à Paris), le boxeur français voit plus loin. Il ne le cache pas, il veut se voir offrir une chance mondiale rapidement. "Celui qui voudra me donner une chance en premier. Mais, si tout se passe bien, après avoir battu Oquendo j'aurais encore un gros défi avant de passer à l'étape finale. J'ai évidement une préférence pour David Haye car je l'ai déjà affronté. On a un contentieux. Je pense qu'il y aura du monde pour voir ça. Ça peut également concerner les frères Klitschko. Mais si Mike Tyson est également intéressé, dites lui que je suis là!"
Mais une rencontre entre Jean-Marc Mormeck (37 ans) et Mike Tyson (43 ans) n'aurait-il un arrière goût de combat entre vieilles gloires en besoin de reconnaissance ? Vouloir reconquérir un titre mondial, et plus précisement prendre une belle revanche sur David Haye, est un vrai défi sportif. Mais faire le guignol sur un ring face à Tyson ne serait-il pas pitoyable pour un homme de la classe de Mormeck ?