Accès direct au contenu

LOI DES SERIES ?

Montpellier Handball : Un autre match pose question !

Nikola Karabatic

Le cauchemar n'est peut-être pas terminé pour le Montpellier handball. Après la mise en examen de Nikola Karabatic, une autre affaire de matchs truqués pourrait voir le jour...

Selon les informations du Parisien, un autre match du MAHB pourrait faire l'objet de nouvelles investigations de la police. Cette fois, il s'agirait d'un derby disputé contre Nîmes, le 26 avril 2012, perdu par les Héraultais 25-21, lors de la 22e journée de championnat. Ce fut la première défaite en championnat des hommes de Patrice Canayer.

L'Asie au coeur de l'enquête
Aussi improbable que cela puisse paraître, c'est au pays de Gandhi que les interrogations sont les plus grandes. Des parieurs auraient misé sur la défaite de Montpellier à partir d'un site basé en Asie. C'est une société anglaise, spécialisée dans le contrôle de paris pris sur des sites internet étrangers qui aurait révélé « un pic d'enjeux anormaux » pour ce match. L'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel), n'a pour sa part, pas relevé d'anomalie particulière. Affaire à suivre.