Laure Manaudou et Frédérick Bousquet ont été victimes d'un cambriolage dans la nuit de samedi à dimanche. Les voleurs se sont régalés sur la marchandise.
Dans la nuit de samedi à dimanche, les cambrioleurs se sont introduits dans la propriété du couple de nageur grâce à une porte qui était restée ouverte.
Malins et discrets, les voleurs ont d'abord dérobé tout le matériel de valeur (ordinateur portable...) mais aussi des documents. Ils ont aussi volé deux paires de clés correspondant à une berline allemande et un 4x4. Sans faire de bruit, ils sont partis avec le butin en prenant de soin de ne réveiller personne.
Le couple a porté plainte au commissariat du VIIIème arrondissement de Marseille mais dimanche soir, il n'y avait aucune trace des voitures volées.
Seul détail, impossible de savoir s'ils ont emporté les médailles d'or des deux nageurs, ce qui doit avoir une certaine valeur. Fred Bousquet a obtenu une médaille d'or au championnat d'europe 2010 et vice-champion du monde en 2009. Laure Manaudou a arrêté sa carrière en 2009 après avoir été championne olympique à Athènes en 2004 et championne du monde Melbourne en 2007 (entre autres).