Un an après leur traversée de l'Atlantique en paddleboard, Stéphanie Geyer-Barneix, Alexandra Lux et Flora Manciet célèbrent leur exploit à Capbreton par une journée d'initiation qui s'achèvera par la diffusion de leur documentaire.
Samedi 28 août, c’est la date anniversaire de leur arrivée à Capbreton dans les Landes ! Il y a 1 an, après 54 jours de traversée de l’Atlantique sur un paddleboard , Stéphanie Geyer-Barneix, Alexandra Lux et Flora Manciet posaient enfin leur planche sur la terre ferme.
Alors pour fêter ça et partager de nouveau leur passion, les trois rameuses vous attendent à Capbreton, à partir de 10h pour une journée dédiée au paddleboard
Au programme :
A partir de 10h, conférence de presse sur les prélèvements scientifiques effectués lors de la traversée ainsi que des études médicales et posturales. (+ de 4 millions de tours de bras à elles 3 !)
De 14h à 19h, initiation au sauvetage côtier et compétition de paddleboard sur la plage de Capbreton
21h, diffusion du documentaire « L’Odyssée d’un rêve » qui retrace l’incroyable épopée des rameuses durant toute la traversée à la manière du célèbre «Home» de Yann Arthus-Bertrand.
Retrouvez leur odyssée sur internet et le programme détaillé sur :
http://www.capsurlodyssee.com/